Help! Question de débutant pour Trados
Təhdid postu: Fousey
Fousey
Fousey
Fransa
Dec 3, 2014

Bonjour,

Je ne parviens pas à créer ma propre mémoire de traduction sous Trados. Lorsque je clique sur Nouvelle mémoire de traduction sur Fichier, j'obtiens le message d'erreur "L'assembly en mode mixte est créé avec la version 'v2.0.50727' du runtime et ne peut pas être chargé dans le runtime 4.0 sans d'autres informations de configuration."
Je pense que cela vient du fait que je ne remplis que la partie Général... Mais qu'insérer dans la partie Champs et Ressourc
... See more
Bonjour,

Je ne parviens pas à créer ma propre mémoire de traduction sous Trados. Lorsque je clique sur Nouvelle mémoire de traduction sur Fichier, j'obtiens le message d'erreur "L'assembly en mode mixte est créé avec la version 'v2.0.50727' du runtime et ne peut pas être chargé dans le runtime 4.0 sans d'autres informations de configuration."
Je pense que cela vient du fait que je ne remplis que la partie Général... Mais qu'insérer dans la partie Champs et Ressources Linguistiques... ?

Merci d'avance... !
Collapse


 
Sophie Dzhygir
Sophie Dzhygir  Identity Verified
Fransa
Local time: 00:18
German to French
+ ...
Non Dec 5, 2014

Il n'est absolument pas nécessaire de remplir les autres parties. Le reste du logiciel fonctionne correctement ? Je pencherais plutôt pour un erreur d'installation.
Est-ce que tu as la même erreur en passant par le volet Mémoires de traduction > Nouveau ?


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Bu forumun moderatoru(-ları)
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Help! Question de débutant pour Trados






Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »